Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skyron

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyron
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Skyron Empty
MessageSujet: Candidature de Skyron   Candidature de Skyron Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

Ave Gladiateurs !

Je suis le guerrier nommé Skyron (Fréd IRL, âgé de 29 ans) et j'aire seul actuellement au milieu de ces arènes infectées de guerriers mollassons et près à porter un coup dans le dos dès que l'occasion s'en fait sentir.

Je vous adresse cette demande d'affiliation pour me faire des frères et sœurs d'armes, pour pouvoir profiter de votre expérience pour développer mes techniques et capacités au mieux. Etant un guerrier motivé et très présent dans l'arène, je pense pouvoir vous être utile.



Actuellement de level 9 et doté de presque 4k de points d'honneur.
Mon but est de stagner un peu au level 9 pour arriver d'ici quelques jours à la première place de l'arène des débutants.
J'ai un compte centurion car je trouvais que c'était trop peu de possibilités par jour (je joue pas mal surtout de mes temps de bureau et par contre 1 semaine sur 2 que les soirs, mais ça fait déjà pas mal de disponibilité donc)
J'espère trouver dans cette alliance une aide sur le jeu, profiter de vos expériences passées et aider en côtisant pour le bâtiment guilde et dans la mesure du possible aider les gens se faisant piller.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Merci
Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Wing :: Candidats-
Sauter vers: