Mon cher Laragon,
Tu sais toute l'estime que j'ai pour toi pour ta fidélité et ta loyauté sans faille.
Je ne peux que partager ton point de vue, complètement !
J'ai communiqué sans cesse auprès des fondateurs et admin des deux wings pour qu'ils informent tous les glads. Il est anormal que les copains n'aient pas eu plus d'info, dont toi !
Comme tu le dis très bien, je déteste avec violence les choses qui tombent d'en haut
Bref, le principe de répartition des glads doit à mon sens être le suivant :
sauf cas individuel particulier (attachement historique très fort à une des wings), il est souhaitable (mais pas obligatoire) que les glads se répartissent par niveaux.
Ceux qui ont grosso modo entre 50000 pts d'honneur et 120000 pts d'honneur devraient aller dans la wing n°1 qui se nomme actuellement 300 mais dont le nom devrait être sous peu (Mikey2a, tu communiqueras là dessus hein ???) La.Fac.des.300.Suprêmes.Gladiateurs [F300SG].
Ceux qui ont moins de 50000 pourraient être regroupés dans l'actuelle Académie.
Pourquoi ?
2 raisons essentiellement :
- si dans une wing (ou guilde), tous les glads ont un niveau assez proche, les plus costauds peuvent facilement refiler du matériel aux autres. Dans une guilde où les différences de niveaux sont trop fortes, c'est super galère (hein Laragon ? Combien de fois tu ne pouvais pas chopper de bons objets que j'essayais de te filer à prix cadeau et qui finissaient dans les poches d'inconnus opportunistes ?)
- d'autre part, en cas de guerre, un tactique assez usitée (par les Oufs notamment) est de harceler les plus faibles pour qu'ils se cassent de la wing. Or dans une wing avec des niveaux homogènes, tout le monde peut participer aux combats, la wing n'a dans ce cas pas de véritable point faible.
Voilà, j'espère avoir été clair et retenez une chose mesdames-messieurs les fondateurs et admin : communiquez, communiquez trop vaut mieux que pas du tout !!!
Force et honneur,
Deus