Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Proposition de la part des L.S.D.R

Aller en bas 
5 participants

Alliance avec la LSDR ?
- oui, ils sont super
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- oui, pourquoi pas, ça ne coute rien
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ouais, mais c'est la dernière alliance
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mouais, jsais pas
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap30%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- bof, on est déja au max d'alliances
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap30%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- bof, je préfèrerais des alliés plus forts
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, proposons leur une fusion
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, proposons leur un simple traité de paix d'abord
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap20%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- non, ils sont désagréables
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap0%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, surtout pas !
Proposition de la part des L.S.D.R Vote_lcap20%Proposition de la part des L.S.D.R Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:50

Cher(e)s ami(e)s,

Dirioufe m'a contacté hier soir pour me proposer une alliance de guilde.
Ils étaient alliés avec les destructeurs de karak, wing/légion des oufs : je lui ai donc répondu qu'on ne pouvait être alliés à des amis même lointains des oufs.
Ce matin Dirioufe l'a recontacté, ils ont rompu avec les destructeurs depuis un bon moment déja ...


Je vous propose donc de voter & de donner votre sentiment par rapport à cette guilde :
Les_Seigneurs_De_Rome [L.S.D.R]
Revenir en haut Aller en bas
dilo44
Empereur
dilo44


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2009

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

OK ils disent qu'ils ne sont plus alliés et pourtant l'alliance ressort sur leur page de guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ascella
Gladiateur de rue
Gladiateur de rue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Parmi eux, il ya Hades qyue je connais bien puisqu'il était le fondateur de mon ancienne guilde. Je peut le contacter si vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Oui, bien sûr Ascella, contactes le pour leur demander qui sont leurs amis, qui sont leurs ennemis, quelle est leur histoire récente ?

Je viens de réaliser qu'ils sont aussi alliés à la guilde de Drizz-O-Durden, et ça, ça m'embete quelque peu. D'un autre côté ça peut être tactique ...

Enfin, bon, Ascella, cherches à avoir le + de renseignements possibles steplait ;o)

Je vais à l'étable Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eNoLaa`
Contre-maitre
Contre-maitre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: plein mon cul!!   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:36

vousfaites chier avec vos alliances serieux !! faut arreter là on pourra plus attaquer persinne bientot!
Revenir en haut Aller en bas
dankan06
Gladiateur
Gladiateur
dankan06


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:37

bon ben puisque c'est ca pourquoi ne pas proposer des alliances , fusion et traite de paix à tout le jeu comme ça vous serez débarasser une fois pour toute en ce qui me concerne c'est non car quoiqu'il arrive j'attaque un point c tout t un allié ou non c pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Communication !   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:37

CherEs amiEs,

Ne nous énervons pas, pas de faux débats : je vous fais part des propositions que je reçois en toute transparence, cela ne signifie pas pour autant que j'ai envie d'une alliance de plus, d'ailleurs je n'ai pas voté positivement si vous voulez tout savoir ...

Alors pas la peine de sortir un gros canon pour tuer une mouche, surtout qui n'existe pas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eNoLaa`
Contre-maitre
Contre-maitre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Sacres D!!   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:39

Avec D on se croierait au football americain! elle visualise la cible et elle defonce tout sur son passage jusqu à son but! PUT DOWN!!
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: ouais   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:16

Ha ça, on ne peut pas lui reprocher de manquer de franchise lol!


Du coup, je réponds sans détours moi aussi, c'est plus simple pour se faire comprendre que de longs discours apparemment Surprised)

Pour en revenir au sujet, franchement, je ne veux aucune alliance de plus et celle avec la L.P.L va tomber à échéance bientôt et je ne désire pas la renouveler.
Il n'auront qu'à s'allier à notre wing N°1 s'ils le veulent, c'est plus conforme au niveau de leurs glads.

Là en ce moment, dans mon arène j'ai 4 copains de la LGD juste devant moi : je vais les défier un par un en duel mais je ne les harcèlerai pas, une seule tentative par jour suffira bien et je pense que ça reste dans le cadre de l'alliance sinon c'est trop chiant bounce

A peluche
Deuche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la part des L.S.D.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des L.S.D.R   Proposition de la part des L.S.D.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la part des L.S.D.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouveau classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Guilde :: Zone aliiance avec d'autes guildes-
Sauter vers: