Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mccoch

Aller en bas 
AuteurMessage
McCoch
Esclave
Esclave
McCoch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature de Mccoch Empty
MessageSujet: Candidature de Mccoch   Candidature de Mccoch Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

Bonjour a tous Very Happy ,

Je me nomme Maxime , j'ai 17 ans et j'habite en Auvergne.

Voici ma présentation de mon guerrier :

Score:5.547
Arène:842
Honneur:607
Gloire:0
Niveau:5

Statistiques de combat:
Combats: 47
Victoires: 42
Défaites: 5
Matchs nuls: 0
Or gagné au combat: 1.930 Or
Or perdu en combat 170 Or
Points de dégâts infligés 1.445
Points de dégâts encaissés 460

Comme vous pouvez le constatez , je débute sur ce serveur. J'ai vu que vous aviez marquer " seul les joueurs ayant un niveau plus haut que 15 pourront être accepter " . Mais je vais tenter ma chance car je pense pouvoir vous convaincre de me garder.

J'ai déjà jouer a Gladiatus , j'ai débuté sur le tout premier serveur avec un TOP 50 . J'ai ensuite arrêter de jouer car le jeux devenait laçant ... Quelques moi plus tard j'ai vu qu'il y avait eu des mises a jours et je me suis dit pourquoi pas re jouer surtout que le serveur 7 venait d'ouvrir . Je me suis donc inscrit et atteint le TOP 10 en ayant été chez LGD 1er du serveur a l'époque. J'ai du arrêter pour une coupure d'internet , j'avais prit trop de retard quand je suis revenu et sa ma démotiver .

Hier j'ai aperçut une pub de Gladiatus et cela ma rapeller de bon souvenir . J'ai donc cliquer sur la Pub , visiter le forum officiel pour voir les nouvelles mise a jours et je me suis dit " ALLEZ GO " . Donc je me suis inscrit hier soir et je suis actuellement a la recherche d'une très bonne guilde qui puissent m'accueillir afin de m'aider a évoluer rapidement pour que je puisse rejoindre les plus haut classement et vous aider a conquérir le serveur !

Voila j'ai postuler dans votre Wing sur le jeux , je vais maintenant attendre une réponse de votre part.

Cordialement ,

McCoch
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mccoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Wing :: Candidats-
Sauter vers: