Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature SpaceCobra31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpaceCobra31
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature SpaceCobra31 Empty
MessageSujet: Candidature SpaceCobra31   Candidature SpaceCobra31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:46

Bonjour à tous,
je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans et j'habite à Toulouse.

J'ai déjà une expérience du jeu car je joue également sur serveur 9 (sous le même pseudo pour les intéressés ^^).
Ma stratégie de jeu est de favoriser au maximum les stats et l'équipement (en délaissant donc le niveau).
Le motif de ma candidature? J'aime bien le système de fonctionnement de votre guilde (sur ce que j'ai pu voir), en partie sur le vote démocratique qui me rappelle énormément lorsque j'étais admin de guilde sur Stargate Univers (stratégie spatiale pour ceux qui connaissent)

Voici quelques stats:

Niveau 40
Force 100
Adresse 122
Agilité 139
Constitution 71
Charisme 130
Intelligence 5
Armure 3958
Dégâts 117 - 139

Multi champion d'arène 30-39, je compte assoir ma suprématie avec si possible votre guilde Very Happy

++
Cobra
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature SpaceCobra31 Empty
MessageSujet: MERCI   Candidature SpaceCobra31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:09

Hello Cédric, merci pour ta candidature qui nous honore.

Comme tu le vois notre guilde mère est pleine de combattants enragés Embarassed

Aussi je te propose de faire tes preuves dans une de nos wings : la guilde des 300 Seigneurs de Rome ou bien celle des 300 EVO pourraient te convenir.

Discutes avec leurs fondateurs et remplaçants admin (Laragon ou Ethor) pour voir laquelle te conviendrait le mieux ?

Tiens moi informé, cordialement
Deus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SpaceCobra31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Guilde :: Mouvement dans la guildes: nouveau membre ou banni :: Candidats-
Sauter vers: