Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Lexmark
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature.   Nouvelle candidature. Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:15

Bonjour tout le monde, je suis D-Lexmark, un petit marchand pour le moment.Présent sur le serveur 6, niveau 37 gagnant et squatteur de tout les top 5 autant turma que arène normal.
Présent sur le serveur 1, marchand et premier de l'arène 2-9(niveau Cool
Dans la wing des Cuirs de Cerbère sur le serveur 6 (je mi plait énormément Smile )
Présent 2 à 3 h par jour, mais pas tout les jours forcément, pourra être présent sur le forum de la guilde autant que sur le jeu!

J'ai 23 ans dans la vie, avec un travaille qui change de tant en tant ^^ Smile

Je pose une candidature chez vous car vous avez l'air sympa, d'une grande alliance ! Et vous êtes de bons joueur, dons une guilde où tout le monde vote, se qui me plait !

Je compte avoir des statistiques élevaient pour commencer l'arène :
Force : mini 35.
Agilité : mini 50.
Adresse : mini 40.
Constitution : mini 25.
Charisme : mini 50.
Intelligence : mini 20.

Merci à tous de voter attention à cette simple candidature, en espérant être des voter dans un tant donné !
Revenir en haut Aller en bas
D-Lexmark
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature.   Nouvelle candidature. Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:19

Oups ! Je croix que je me suis trompé de topic :O
Revenir en haut Aller en bas
CRUSADER
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature.   Nouvelle candidature. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:50

Salut D-Lexmark

stratégie intéressante qui a fait ses preuves (tu ne seras sans doute pas seul à toi d'être le meilleur), mais actuellement tu t'es lancé sur un chemin très long, faudra faire tes preuves dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature.   Nouvelle candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Guilde :: Mouvement dans la guildes: nouveau membre ou banni :: Candidats-
Sauter vers: