Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [candidature] Diementis

Aller en bas 
AuteurMessage
diementis
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

[candidature] Diementis Empty
MessageSujet: [candidature] Diementis   [candidature] Diementis Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:32

Bonjour à tous,

je me présente Diementis, gladiateur actuellement chez les 300 Bad Boy.

Je postule chez vous pour combattre à vos cotés et me frotter ainsi aux Dieux des dieux (<coche dans sa liste "léchage de botte : ok">)

Je souhaite vous rejoindre pour progresser toujours plus sur gladiatus, toujours dans la bonne humeur et casser du vilain pas beau.

Je suis arrivé dans cette alliance par l'intermediaire de Vulcain, qui au vu de mes points d'honneur m'a d'abord redirigé vers l'une des Wings.

Ayant bien progressé depuis, j'ai contacté Crusader pour savoir si il était possible de monter chez vous, dès que j'ai eu son accord de principe je me suis empressé de venir ici ...

Que dire de plus, et bien niveau stats j'essaye de me défendre comme je peux... j'ai eu un démarrage difficile mais après avoir appris quelques ficelles de gladiatus, je commence à tenir la route contre pas mal de gladiateur (non augmenter la force et les dégâts ne suffit pas pour gagner ... zut ^^)

Honneur:902.030
Gloire:6.387
Niveau 83
Force
155
Adresse
255
Agilité
302
Constitution
86
Charisme
264
Intelligence
50
Armure 11945
Dégâts 246 - 286

si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur ma page de profil ^^

Sur le jeu, je pense avoir tout dit. Si j'ai eu l'indélicatesse d'oublier quelque chose faites le moi savoir ^^

Coté hors jeu, je m'appelle Romain j'ai 23 ans, je suis comme certain aime le dire un "ch'ti ed chnord" et je suis informaticien (développeur).

Concernant mes horaires de connexion, je suis connecté tout les jours du lundi au vendredi entre 9h et 18h (c'est beau la vie d'informaticien hein ^^) sauf le weekend où je passe moins de temps à jouer pour d'autres occupations

les gens ont tendance à dire que je parle trop, je m'arrête ici pour cette "petite" description et espère avoir un accord favorable à ma monté dans la guilde mère.

Bonne journée/soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Diementis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Guilde :: Mouvement dans la guildes: nouveau membre ou banni :: Candidats-
Sauter vers: