Les 300 Suprèmes Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 300 Suprèmes Gladiateurs

Ce forum est celui de la guilde Les 300 Suprèmes Gladiateurs, sur le serveur 10 de Gladiatus.Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]_Luger

Aller en bas 
+2
setra
Luger
6 participants
AuteurMessage
Luger
Esclave
Esclave
Luger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

Le combattant répondant au nom de Luger arriva devant le hall des Supremes Gladiateurs, lu les règles et pris connaissance de l'histoire de cette guilde ...
Il vint à entrer afin de se présenter lui et ses motivations en ce bas monde.


Bonsoir a vous ! Suite à un combat, ma fois fort désavantageux pour moi, mon adversaire, Deus, m' as proposer de rejoindre vos rangs !

Étant en quête d'une guilde ou la bonne humeur, la "franche camaraderie" et l' entraide règne, j' en viens donc a postuler parmi les vôtres !

Je me prénomme donc Luger, je m'entraine au combat depuis environs 3 à 4 semaines et suis envieux de combattre pour un nom, un groupe, une guilde collant au mieux avec les valeurs que je défend !

Présence :
- tout les matin, tous les soirs. (environ 1 heure le matin 2 à 3 le soir)
Statistiques :
- Niveau 22
- Honneur 39.160
- Gloire 18
- Score 318
Informations diverses :
--Combats 433
- 338 Victoires
- 94 Défaites
- 1 Match nul
--Titulaire du "centurion" en permanence

En espérant une attention particulière de votre part a l'égard de ma candidature je vous salut bien bas et me tient a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Il sorti du batiment et pri la route de l' arene afin de poursuivre son entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
setra
Roi
Roi



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

pour!!!^^
bien présenté,bonne esprit,et en plus le centurion^^
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: OUI !   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:48

Très belle candidature, sérieuse, motivée, avec un effort d'écriture. Twisted Evil

Je suis pour, je dis un gros OUI à msieur Luger !
alien

Mais attention il y a un ou deux autres candidats qui vont postuler sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
laragon
Légende gladiateur
Légende gladiateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:55

Je suis pour, mais est ce qu'il n'a pas beaucoup de victoire dans l'arène? Question
Enfin si ça vous va, ça me va! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:07

je suis pour, belle présentation, t'a fait un effort, on voit que t'a envies de venir, c'est des gars motivés qu'il nous faut Wink
Puis avec le centurion c'est la touche de chantilly sur la fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luger
Esclave
Esclave
Luger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:35

Luger s' étant promené quelques peu dans le bâtiment afin de connaitre au mieux cette guilde décida de revenir justifier son ratio de victoire / défaite lors de ses multiples combats dans l'arène,

J' ai effectivement vu que vous vous basiez sur un rapport de 4 victoires pour 1 défaite, au dessus de cette limite, le supposé combattant était un pilleur.

Je tiens donc à justifier ce fait par ces quelques mots :

J' ai commencé dans les 3.000 lors de l'arène 1-9 et dans les 1.000 lors de l'arène 10-19,

Je n'ai jamais réellement choisi mon opposant dans l'arène puisque je prend le 1er des 5 de la liste disponible, il est vrai que parfois je tombe sur plus faible que moi, et même très souvent, mais je ne désire pas attendre un combattant compétitif pour monter dans le classement.

Je n'ai fais qu'un seul combat en soudoyant le maître de l'arène afin de récupérer de l'or que l'on m'avait dérobé lors d' une grande fatigue, je n' avais pu me défendre face à un combattant que j'ai pu battre relativement aisément, à la suite d' un doux repos.

J'espère que vous ferez l'impasse sur ce détail a la suite de cette justification,

Sur ce messieurs, je retourne travailler à l' étable, je risque de me faire taper sur les doigts.

Luger sorti calmement mais on pu le voir, une fois a l'extérieur du bâtiment, courir a toute jambes de peur de ne pas recevoir son salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuthai
Dieux
Dieux
jujuthai


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Toulon ou Chiang mai
Date d'inscription : 02/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:01

je crois qu on va l accepter pronto !
Revenir en haut Aller en bas
deus
Admin
Admin



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: ouais   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:42

Ha ouais, tout me va bien dans cette candidature !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rhack-Thus
Dieux
Dieux



Nombre de messages : 73
Localisation : DUNKERQUE 59
Date d'inscription : 09/12/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:33

en toute honneteté et avec la sagesse qui sied au doyen des suprémes ( eh oui c est moi ...)
moi je dit aussi un grand
YES WE CAN , le prendre parmit nous
je pense qu il seras se montré digne de nos VALEURS
FARCE ET BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
laragon
Légende gladiateur
Légende gladiateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:12

Bon, ben vu les explications, j'ai la réponse à ma question, donc il n'y a aucun soucis.
Pour moi c'est vraiment bon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]_Luger Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]_Luger   [CANDIDATURE]_Luger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]_Luger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 300 Suprèmes Gladiateurs :: Guilde :: Mouvement dans la guildes: nouveau membre ou banni :: Candidats-
Sauter vers: